Politique de Paiement

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit VISA, Mastercard et America Express. Si vous souhaitez payer avec une carte de crédit, veuillez indiquer votre nom, le numéro de la carte de crédit, le chiffre de contrôle à 3 chiffres (4 chiffres dans American Express) et la date de validité. Le chiffre de contrôle à 3 chiffres que vous trouverez dans le champ de signature au dos de la carte de crédit sera à 4 chiffres au recto de votre carte American Express. Étant donné que nous ne stockons pas les données de carte de crédit, à chaque commande les données de carte de crédit requises. En cas de paiement par carte bancaire, le compte sera débité de l'expédition de la marchandise.

Pay Pal

Si vous souhaitez payer par Paypal, sélectionnez le mode de paiement approprié lors du processus de commande. Vous serez automatiquement redirigé vers PayPal. Inscrivez-vous à PayPal avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et suivez les instructions. Dès que le montant total de la facture a été reçu sur notre compte, les marchandises seront expédiées.

Amazon Pay

Le paiement via Amazon Pay vous permet d'utiliser vos données client stockées sur Amazon.de pour vos achats en ligne dans la boutique en ligne Scarf Designers, sans avoir à divulguer vos données de paiement. Si vous avez déjà un compte client Amazon, vous pouvez payer immédiatement avec le mode de paiement déposé sur place - soit par compte bancaire ou par carte de crédit. Cliquez sur le bouton dans le panier "Amazon Pay", ou sélectionnez "Amazon Pay" sur le site suivant et connectez-vous à votre compte Amazon. Ensuite, choisissez vos adresses de livraison et modes de paiement et passez votre commande. Votre compte bancaire ou carte de crédit ne sera facturé que si la livraison de votre commande a été confirmée à votre adresse de livraison. Amazon Pay ne nous donne pas les données de paiement stockées dans votre compte client Amazon.de et vous n'avez pas à le spécifier lors de la commande. Amazon Pay vous offre la même garantie de paiement et de sécurité fiable qu'Amazon.de.Vous pouvez trouver plus d'informations sur payment.amazon.de

Payment Policy

Credit Card

We accept VISA, Mastercard and America Express credit cards. If you want to pay with a credit card, please give your name, the credit card number, the 3-digit (4-digit in American Express) check digit, and the validity date. The 3-digit check digit you will find in the signature field on the back of the credit card, will 4-digit on the front of your American Express card. Since we do not store credit card data, at each order the credit card data required. In the event of payment by credit card, the account will be charged with the shipping of the goods.

PayPal

If you would like to pay by Paypal, select the appropriate payment method during the order process. You will automatically be redirected to PayPal. Sign up for PayPal with your e-mail address and password and follow the instructions. As soon as the full invoice amount has been received on our account, the goods will be shipped.

Amazon Pay

Paying via Amazon Pay allows you to use your customer data stored at Amazon for your online shopping in the Scarf Designers online shop, without having to disclose your payment data. If you already have an Amazon customer account, you can pay immediately with the payment method deposited there – either by bank account or by credit card. Click on the button in the basket "Amazon Pay”, or select “Amazon Pay” on the following site and sign in to your Amazon account. Then choose your delivery addresses and payment methods and make your order. Your bank account or credit card will only be charged if the delivery of your order has been confirmed to your delivery address. Amazon Pay does not give the payment data stored in your Amazon.de customer account to us and you do not have to specify this at the order. In addition, Amazon Pay offers you the same reliable payment and security guarantee as Amazon.de. You can find more information at payments.amazon.com